.::Dragon Ball Galaxy::. Version 2.0
.::Dragon Ball Galaxy::. Version 2.0
Administrateurs : Trunks
 
 .::Dragon Ball Galaxy::. Version 2.0  ~ Hors-Jeu ~  Discussion Libre 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SanGoKu
Disciple du Maître des Grues
SanGoKu
26 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:06:48   Voir le profil de SanGoKu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoKu   

Bon moi c'est Olivier ou SanGoKu je prefere que vous m'appelliez SanGoKu ( sinon gare a vous ) !!!

Age : 14 ans
Poids : Plume
Inteligence :
J'aime : Rigoler , m'amuser , et venir sur se site a oui et Yu-Go-Hi
J'aime pas : Le dernier Forum et les gens mechant
Voila maintenant vous s'avez qui je suis !!!
Tchao
Gohan
Disciple du Maître des Grues
Gohan
34 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:11:43   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Gohan   

Stl!^^


--------------------
SanGoKu
Disciple du Maître des Grues
SanGoKu
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:18:38   Voir le profil de SanGoKu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoKu   

Desoler pas d'ecriture MSN ici Sinon


Gohan
Disciple du Maître des Grues
Gohan
34 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:03:19   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Gohan   

ok! désoler!
je vois que t'aime les gifs de DBZ!^^


--------------------
Goten
Disciple du Maître des Grues
17 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:28:19   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

Tu aime yu go hi? ne serait ce pa yugioh?
SanGoKu
Disciple du Maître des Grues
SanGoKu
26 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:22:49   Voir le profil de SanGoKu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoKu   

Ouais peut-être que c'est sa !!!
Goten
Disciple du Maître des Grues
17 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:34:55   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

Pourquoi ta mis un avatar sangohan alors que tu es sangoku?
SanGoKu
Disciple du Maître des Grues
SanGoKu
26 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:01:54   Voir le profil de SanGoKu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoKu   

Desoler je me suis tromper !!!


--------------------
...
Toujour entrainer c'est se qui ma portera la victoire
...
Gohan
Disciple du Maître des Grues
Gohan
34 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:23:27   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Gohan   

c'est mieux^^


--------------------
SanGoKu
Disciple du Maître des Grues
SanGoKu
26 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:27:17   Voir le profil de SanGoKu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoKu   

Merci


--------------------
...
Toujour entrainer c'est se qui ma portera la victoire
...
Gohan
Disciple du Maître des Grues
Gohan
34 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:28:29   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Gohan   

mais c normale^^


--------------------
Trunks
Administrateur
Trunks
22 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:07:55   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

S'il vous plaît, je ne vudrais pas plomber l'ambiance, mais éviter de poster des messages inutiles...

Merci ! ^^
black gohan
Disciple du Maître des Grues
3 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:02:08   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

oui arétéla
Haut de pagePages : 1  
 
 .::Dragon Ball Galaxy::. Version 2.0  ~ Hors-Jeu ~  Discussion Libre  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum